2023 Aix : Balade à Fayence TERMINE

Le 14/05/2023

Ajouter au calendrier Inscriptions

Durée : 1 journée

La Délégation Régionale Aix en Provence du BMW Motorrad Club France organise « le dimanche 14 mai 2023 » une virée cap à l’Est vers Fayence.  

Cette sortie est accessible aux non-adhérents en mode "Découverte" (Voir maodalités pratiques)

aix-en-provence@bmwmcf.com

Description

Partant d’Aix en Provence, nous prendrons l’autoroute jusqu’à Muy pour ensuite aller à Fayence, Seillans et passer quelques cols pittoresques avant de remonter vers les Gorges du Verdon bien connues des motards mais tellement belles qu’on y retourne avec plaisir.

Nous poursuivrons par Varages, Rians, le Grand Sambuc pour finir à Venelles pour une dernière pause-café.

22 42

Modalités pratiques

Nous nous retrouverons à 08h30 au Bar Le Vesian, 42 Avenue Victor Hugo - Aix en Provence ; à l'angle de la rue Gustave Desplaces, en face de la gare SNCF centre-ville pour un départ, plein fait, moteur tournant à 09h00.

Déjeuner à Aups. 

Trajet total 330 km dont 100 d’autoroute (1 petite heure) donc 230 de belles routes.

Date limite d’inscription : 05/05/2023

Inscriptions

2023 balade fayence decouverte2023 balade fayence decouverte

2023 balade fayence inscription2023 balade fayence inscription

Amicalement.

Vincent ROGER
Délégué Régional,
aix-en-provence@bmwmcf.com 

BMW Motorrad Club France

Gestion des cookies

www.bmwmcf.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.