Au pied des Pyrénées, nous prendrons les routes plus sinueuses les unes que les autres qui sont un régal pour les motards, le tracé qu’on vous propose se situe dans le sud des Landes et la Soule.
Direction Peyréhorade , batie sur les bords des gaves réunis (Gave de Pau et d’Oléron) se jetant dans l’Adour.
Direction St Palais, dans cette vallées des Gaves les très riche patrimoine rencontrés ou les paysages traversés sur le fond des hauts sommets Pyrénéens font le charme entre Landes et Pays Basques. Nous continuons notre chemin vers Mauléon, situé au cœur de la soule au pied des Pyrénées, vielle ville féodale ou s’élève le château ou nous ferons une petite halte photos.
De retour sur celle, direction Montory, village du piémont pyrénéen, le village baigne dans un écrin de verdure constitué de prairies naturelles, de landes et de pâturages, la forêt essentiellement de hêtres.
Arrêt hôtel et diner.
Le circuit continue son chemin dans la vallée, le lendemain nous partirons au sommet du col de la Pierre Saint Martin, massif montagneux éponyme, station de ski, halte photo et café, puis descente vers Larrau, village frontalier par le col Port de Larrau situé sur la frontière, vue sur la chaine des Pyrénées ou nous déjeunerons. Fin de la sortie.