Montpellier : Abrivados 2022

Le 29/11/2022 à 11:54

Dans Archives Régions

Effectivement à l’heure du départ (7h30), il était difficile de dire si nous aurions une belle journée d’automne ensoleillée, la suite montrât qu’elle le fût !

Un petit café pour faire connaissance avec une belle première partie de l’équipe faite de nouveaux membres et d’anciens et  c’est parti vers notre premier lieu de retrouvaille a l’aire de stationnement  du petit travers.

Image7 7

Nous y retrouvons nos lèves tard … privés de café.
Direction le bac du sauvage pour cette halte incontournable pour le plus grand plaisir des moustiques indigènes!
Le soleil nous accueille à bras ouvert à notre arrivée aux Saintes maries –plage Est,  avec nos amis marseillais et aixois à la précision suisse.

Image1 41
Image2 28

Nous mettons à profit l’attente de nos abrivados pour faire une petite marche vers la plage tout en faisant connaissance. L’attente ne fût pas veine, impressionnante et spectaculaire maitrise des différentes manades présentes à ce rassemblement sous un ciel bleu immaculé.

Image3 24
Image4 18

Après ce grand moment de tradition, il était temps de faire un petit tour à moto de notre Camargue si atypique entourés d’eau entre l’étang de ginès et l’étang de consécanère sympatique petite départementale pour nous rendre au lieu du déjeuner avec à l’honneur comme il se doit la fameuse Gardiane de Taureau.

Encore merci à toute l’équipe, à nos amis marseillais, aixois et avignonnais qui nous avaient rejoint pour l’occasion. La famille s’agrandit pour notre plus grand plaisir !
Nous pensons déjà à l’édition 2023 avec une nouvelle formule issue de nos nombreuses observations faites pendant l’attente des manades (cela parlera à certains… ;-)

Retrouvez nos photos :
https://public.joomeo.com/albums/6385c94844573

Image5 13
Image6 11