Direction la ferme d’Alcas au pas de course et cela valait le détour. Emilie, agricultrice adorable nous avait préparé une petite dégustation de fromage et d’excellents yaourts de sa production pour nous mettre en condition.
Quelques emplettes tombaient donc sous « le(s) sens » ….après avoir vu le petit troupeau de brebis.
Le nôtre (troupeau) quant à lui n’étant pas égaré (brebis), le clou du spectacle nous attendait à Roquefort pour la visite des caves Société vraiment très impressionnante.
Tout cela semblait se dérouler à la perfection…., donc être vraiment très inhabituel car le timing était respecté à la lettre ce qui aurait dû nous mettre la puce à l’oreille…
Il ne nous restait plus que 10 km, donc 10mn pour rejoindre le restaurant, trop facile en quelque sorte….c’était sans compter cette route barrée et 40 mn plus tard, nous étions au restaurant
Ouf , la tradition étant respectée et la restauratrice conciliante, nous avons enfin pu goûter à la fameuse « tête de veau » de la maison qui a fait l’unanimité ….à quelques exceptions près.
Retour sans faute, par le lodévois avec de magnifiques vues sur les causses.
Une bien belle journée ensoleillée et bien chargée de l’avis de toutes et de tous.
Encore merci à tous, aux nouveaux, aux moins nouveaux et ceux qui sont venu de loin, que nous aurons plaisir de revoir bientôt