Quelques péripéties plus tard dont une petite chute sans gravité (surnommée le « soleil marseillais ») et une panne de moto dont la batterie était en danger aussi surnommée « la toulonnaise», nous arrivons à Florac pour une petite halte shopping à l’Atelier Tuffery.
Très beaux jeans, 100% made in France qui ont provoqué pour certains d’entre nous une fièvre acheteuse bien assumée. Direction notre point de chute St Enimie et son Hotel *** hautement recommandable et le bonheur de piqueniquer au bord du Tarn comme on peut le constater plus bas.
Les affaires déposées et les estomacs rassasiés, direction Bagnols pour une après-midi Balnéo. Une belle balade dans les gorges du Tarn ou chaque cliché ferait mieux qu’une carte postale.
Retour à la nuit tombée et diner d’une grande qualité organisé par nos hôteliers. Le dimanche, notre soleil lozérien bien accroché nous accompagne jusqu’au point sublime pour un piquenique majestueux.
Encore une surprise sur la route de Nant où nous devions pour poursuivre notre périple mais les dieux de la mécanique en avaient décidé autrement. Panne d’embrayage pour le GO et retour épique au bercail ! heureusement sans encombre.
Nous nous souviendrons de ce week-end certes avec quelques surprises mais magique par la beauté des paysages, la qualité de l’accueil de nos hoteliers et la convivialité de nos hôtes.
Amicalement
Guy-Aubin GARCIA
Délégué Régional Montpellier Languedoc
montpellier@bmwmcf.com