La Ferme de Lamy (privatisée pour le club) a acceuilli pour la deuxième année notre fine équipe au coeur du Périgord, pour un week end béni des dieux de la météo ,de la bonne humeur, et du flat twin.
On s'est tous retrouvé le vendredi après midi et les participants des 4 coins de la France ont vite fait connaissance autour d'un verre , le tout suivi d'un premier acte de résistance au cholestérol, fourchette à la main, Confits Acte1, scène 1.
Samedi matin, départ sous une brume matinale. A Dome, il faut un peu d'imagination pour découvrir le "panorama à couper le souffle", visibilité nulle,puis, soleil radieux, cap sur Rocamadour avec l'extraordinaire arrivée par le causse de Gramat, petite route viroleuse à souhait.
Notre guide nous attends pour une visite très vivante, et nous rechargeons ensuite nos accus au resto le Roc du Berger.
L'après midi nous amène sur la classique vallée de la Dordogne, on repasse par Domme, ou le décor absent le matin vient enfin d'être monté...Ouf
Pause à Sarlat pour certains et retour à la Ferme de Lamy, ou notre ami, Serge, nous attends pour une paella gargantuesque, et de sérieux dégats dans la cave de notre hote......Bonne nuit les petits.
Dimanche matin, nous rejoignons Castelnaud pour une visite du château de Jacquouille , avec une impressionnante démo des machines de guerre médiévales.
Puis cap sur notre resto du midi, en retard et en ordre dispersé.
Une dernière célébration du dieu Canard à la Ferme de Rebeyrotte, en guise de messe dominicale permets à tous de reprendre des forces avant d'entamer la route du retour.