Nous commençons la sortie par les bords du golfe du Morbihan, Ile de CONLEAU, Pointe d’Arradon, Larmor-Baden, Le Bono. Peu de monde sur les routes en ce 11 novembre.
Auray, Nous franchissons le petit pont à Saint-Goustan. Pas le temps de s’arrêter… Nous avons encore beaucoup de choses à voir. Suivent les mégalithes des alignements de Carnac, puis Etel. Beltz et Saint Cado, un de mes endroits préférés.
Même si la pluie est absente, le soleil se cache.. Dommage, nous reviendrons.
Vite une photo prise par un touriste de passage, merci touriste. Ah, on ne voit pas la maison aux volets bleues. Il faut recommencer..
Et tout le monde se repositionne à coté des motos superbement alignées.
On remonte en selle, pour rejoindre Guillaume et Michèle, Jean Michel et Marie Aline sur le lieu du restaurant, le B, à Port-Louis. Après le déjeuner ,nous partons directement pour le visite du sous-marin le flore à la base de Lorient.
Chacun prend son temps pour le musée et la visite du sous-marin, puis c’est l’heure de se disperser, la nuit tombe vite, il faut rentrer.
Une petite pensée pour Reiner dit le belge qui devait être parmi nous et qui est au fond de son lit à l’hôpital de Carrhaix. Dépêches-toi de retrouver la frite comme disait Gilles. C’était notre dernière sortie moto de l’année,
Reste le repas de fin d’année et nous nous retrouverons en Février, pour une nouvelle saison qui promet d’être belle avec de nouvelles idées données par les uns et les autres.
Merci à tous. A bientôt
Catherine