Après une centaine de kilomètres sous la pluie, la pause au BLANC, permit de se débarrasser des tenues de pluie. Le beau temps revenu nous permis de profiter des routes viroleuses jusqu’à ARNAC POMPADOUR pour déjeuner.
L’après-midi visite des PANS DE TRAVASSAC qui permirent de finaliser la digestion et de bien comprendre le dur labeur des ardoisiers.
Reste 50 kms de virages pour nous emmener à notre destination ARGENTAT où chacun a pu exprimer ses talents de motards en restant en sécurité.
Malheureusement une sortie de route pour un membre du club se termine aux urgences avec une côte cassée et une moto sur un camion d’assistance.
Repas et nuit à l’hôtel « LE SABLIER DU TEMPS »à ARGENTAT (très bonne table !) et chambre accueillante, malgré un peu de tristesse suite à l’accident et aux nouvelles données de notre ami.
Dimanche matin : départ pour la SOUTERRAINE avec arrêt à EYMOUTIER. Température idéale pour ces petites routes aux odeurs de printemps. Après le déjeuner, le groupe se modifie suivant les destinations retours de chacun.
Je tiens ici à remercier les membres du groupe qui ont bien respecté les consignes de roulage ainsi que les horaires.
Ce qui contribue à en faire une belle balade de plus, tous ensemble.
Après discussion à l’intérieur du groupe, tout le monde se joint à moi pour souhaiter un prompt rétablissement à notre blessé qui a rejoint son domicile le mardi.
J’attends avec impatience sa prochaine venue parmi nous,( petit clin d’œil, il m’avait promis un apéro pour le samedi soir… !!!).
Ce n’est que partie remise… !
Un grand merci également à Phiphi, Pierre et nos épouses pour leur aide apportée sur cette sortie.
Aux plaisirs de se retrouver pour une prochaine balade.
Amitiés motardes.
Jean-Jacques et Cathy