Le 11 juin, notre groupe s’est retrouvé à l’embarquement du Schuttle afin de nous diriger vers l’Ecosse, notre destination.
L’embarquement s’est bien déroulé, à l’exception d’un de nos pilotes qui a eu des déboires avec sa batteries et nous a rejoint le lendemain.
Dimanche, les choses sérieuses ont commencé, après avoir pris un petit déjeuner british avec entre autre les fameux œufs frits au bacon et différentes spécialités anglo saxonnes, ce qui nous a changé de nos habitudes.
Les groupes ayant été formés pour rouler selon les affinités de chacun, nous avons pu commencé à profité des très beaux paysages de l’Ecosse, avec ses nombreux moutons que nous avons croisé sur nos chemins. Nous avons pu également profiter des belles routes avec de belles courbes roulantes.
L’Ile de Skye, nous a accueillis avec la pluie et ses nuages, mais qui nous a fait profité quand même de la beauté des paysages. Bref, beau temps écossais et températures idéales pour rouler.
Nous avons pu quand même réaliser de belles photos et notre photo de groupe tout au-dessus de l’Ecosse.
Cette grande semaine a été riche en découverte, en passant également par une visite incontournable d’une distillerie.
Et après avoir profité un peu des différents paysage de l’Ecosse, l’heure était venue de prendre le Schuttle dans l’autre sens qui nous ramenait en France.